Search:

Privacy Policy

La protection de votre vie privée est d'une importance capitale pour nous.

La protection de votre vie privée est d'une importance capitale pour nous. Par conséquent, à la lumière de la nouvelle législation européenne sur la protection des données à caractère personnel (le " règlement général sur la protection des données ", principalement connu sous le nom de " RGPD "), nous souhaitons informer les visiteurs de notre site Internet de manière transparente sur leurs droits en ce qui concerne les données personnelles collectées via ce site.

BePark s'engage à respecter la vie privée des personnes avec lesquelles nous interagissons. Les données restent les vôtres après tout ! À cet égard, nous avons élaboré la présente politique de confidentialité pour décrire comment nous recueillons, utilisons et divulguons les données personnelles des personnes qui visitent notre site Web et qui sont intéressées par nos services.

Par votre utilisation du site Web, vous confirmez que vous avez lu et compris la présente politique de confidentialité.

Pour toute question concernant la collecte ou le traitement de vos données personnelles, ou pour toute demande d'exercice de vos droits relatifs à vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par écrit à tout moment à l'adresse mentionnée ci-dessous ou par e-mail (info@bepark.eu).

 

 

Qui est responsable du traitement des données ?

BePark S.A., dont le siège social est situé à 1050 Bruxelles, rue du Mail 50 (ci-après :"BePark","nous","notre","nos","nous"), est le responsable du traitement de vos données personnelles via le site web (corporate.bepark.eu) de BePark.

 

Sachez que BePark ne sera le responsable du traitement des données personnelles que pour ses propres besoins, tels que le traitement des données personnelles de nos clients (potentiels) en matière de vente, de prestation de services, de facturation, de gestion de la relation client et de marketing direct.

 

D'autre part, si vous êtes un utilisateur du parking d'un de nos clients, notre client sera le 'contrôleur de données' et BePark agira en tant que 'processeur de données' de notre client. Dans ce cas, c'est notre client qui assume la responsabilité du traitement des données personnelles par le biais de nos services.

Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?

Les données personnelles sont toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. Il suffit que les données nous permettent d'établir un lien (direct ou indirect) entre un ou plusieurs data-pièces et une personne physique.

 

Les données personnelles ne comprennent pas les données anonymes ou non personnelles (c.-à-d. les renseignements qui ne peuvent être associés à une personne en particulier ou remonter jusqu'à elle). Par votre utilisation du site Web, vous consentez en tout état de cause au traitement et à l'utilisation de données anonymes et non personnelles qui ne sont plus identifiables.

Quelles (catégories de) données personnelles traitons-nous ?

Le site Web de BePark fournit des informations sur les services BePark et vous permet de contacter BePark. Vous pouvez visiter notre site Web sans nous dire qui vous êtes ni révéler aucune information vous concernant. En outre, nous recueillons les données personnelles que vous soumettez à notre site Web, en fonction de votre qualification (visiteur du site Web/utilisateur de services/interlocuteur commercial/visiteur inscrit dans nos services), telles que votre nom, nom, raison sociale, adresse électronique professionnelle/ professionnelle, préférence linguistique, emplacement géographique, adresse IP, système d'exploitation, type de navigateur, informations financières (uniquement lors de la souscription à un abonnement) et tout autre contact ou autre information que vous choisissez de fournir par :

 

- en utilisant les formulaires de contact (espace de chat du site web) sur ce site web ;

- en s'inscrivant à la consultation gratuite sur le site Web de BePark et d'autres ressources gratuites ;

- demander le téléchargement gratuit de contenus appartenant à BePark ;

- vous permettre d'utiliser toute autre fonctionnalité proposée sur notre site ;

- correspondre avec un représentant de BePark par courrier électronique en utilisant les hyperliens créés à cet effet ;

- s'abonner aux services de BePark.

Pourquoi traitons-nous des données personnelles et sur quelle base juridique ?

Nous ne traitons vos données personnelles que dans la mesure nécessaire aux fins prévues. BePark traite vos données personnelles dans un but essentiel : nous voulons offrir la meilleure expérience personnalisée lors de la visite de notre site Web et de l'utilisation de nos applications.

 

Les données personnelles collectées sont traitées aux fins suivantes :

 

- assurer et améliorer le bon fonctionnement technique de notre site web et de nos services ;

- pour vous permettre d'accéder à l'application d'une manière sécurisée, efficace et liée à l'utilisateur ;

- le suivi du processus de vente (communication des devis et des factures) ;

- gérer nos relations clients ; vous contacter si vous avez demandé à être contacté par le biais du formulaire de contact (chat room du site web) ;

- de traiter toute réclamation qui pourrait survenir en relation avec nos produits ou services ainsi que de fournir un service après-vente ;

- dans la mesure où vous y avez consenti, de vous envoyer des messages marketing, publicitaires et promotionnels (personnalisés) et d'autres informations susceptibles de vous intéresser, en relation avec les produits, services et événements fournis par BePark. Vous pouvez vous désabonner ou refuser de recevoir ces communications via le lien dans la correspondance marketing.

 

La plupart des activités de traitement susmentionnées sont soit nécessaires à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie ou à l'exécution des mesures pré-contractuelles requises, soit justifiées sur la base de nos intérêts légitimes, tels que l'établissement et la gestion de nos relations clients et contractuelles. En outre, nous pouvons traiter vos données personnelles dans la mesure requise par la loi. Toutefois, nous ne vous enverrons pas de marketing direct sans votre consentement lorsque celui-ci est requis.


Qui a accès à vos données personnelles et où sont-elles accessibles ?

Chez BePark, nous considérons la confiance mutuelle comme très importante. C'est pourquoi nous tenons à vous assurer que nous traitons vos données personnelles uniquement pour un usage interne : seuls nos employés, agents, administrateurs ou gestionnaires auront accès à vos données personnelles, dans la mesure nécessaire à la réalisation des objectifs mentionnés ci-dessus. Nous ne louons ni ne vendons vos données personnelles ou celles de vos visiteurs sous une forme qui permet l'identification des individus à qui que ce soit pour leur propre usage. Nous pouvons partager des rapports statistiques sur l'utilisation de notre site Web et de nos services avec des tiers, mais ces rapports ne contiendront aucune information permettant d'identifier une personne.

 

Veuillez noter que BePark utilise un certain nombre de processeurs de données qui collectent, stockent et traitent vos données. Ces responsables sont des personnes physiques ou morales qui traitent les données personnelles pour le compte de BePark. Nous avons soigneusement sélectionné nos processeurs. Les sous-traitants sélectionnés offrent toutes les garanties appropriées en ce qui concerne les mesures de sécurité techniques et organisationnelles relatives au traitement de vos données personnelles.

 

Nous pouvons transférer vos données personnelles à des tiers de confiance et de bonne réputation pour les raisons suivantes :

 

- l'hébergement de notre système de gestion de parkings ;

- l'activation des paiements ;

- l'activation de fonctionnalités d'assistance à l'utilisateur, telles que les salons de discussion sur le site Web ;

- permettant l'analyse des visites et de l'utilisation.

 

Nous avons soigneusement sélectionné ces fournisseurs de services externes et nous les examinons régulièrement pour nous assurer que votre vie privée est protégée. Tous ces sous-traitants sont contractuellement tenus par nous de préserver la confidentialité de vos informations. Tous les renseignements fournis à des tiers transformateurs ne sont utilisés par eux que pour exécuter le service qu'ils nous fournissent.

 

Nous ne transférerons pas vos données à d'autres tiers sans votre autorisation préalable, à moins que nous ne soyons légalement obligés de le faire ou sur la base d'une décision judiciaire ou administrative ou sur instruction d'une autorité ou institution compétente.

 

Afin de développer davantage nos activités, nous pouvons modifier la structure de BePark en changeant sa forme juridique. Nous pouvons également créer, vendre ou acheter des filiales, des divisions ou des parties de l'entreprise. Dans de telles transactions, les informations sur les clients ainsi que la partie de l'entreprise à transférer seront transmises. Chaque fois que des données personnelles sont transférées à des tiers dans la mesure prescrite, BePark veillera à ce que cela se fasse conformément à la présente Politique de confidentialité et aux lois pertinentes sur la protection des données.

 

BePark est une société belge, mais opère au niveau mondial. Il est donc possible que les données soient transférées et stockées dans des pays situés en dehors de l'Espace économique européen (EEE). Nous ne le ferons qu'en conformité avec la présente politique de confidentialité et les lois applicables, en nous assurant que les mesures de protection appropriées sont mises en œuvre, telles que la partie destinataire certifiée en vertu du bouclier de confidentialité UE - États-Unis ou liée par des contrats types UE, offrant des garanties appropriées pour ce transfert.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Sauf disposition contraire permise ou exigée par la loi ou les exigences réglementaires applicables, nous ne conserverons les données personnelles qu'aussi longtemps qu'il le juge nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été recueillies (y compris, dans le but de vous fournir des services, pour respecter toute exigence ou obligation légale, comptable ou autre). Veuillez noter que si nous agissons en tant qu'entreprise de traitement de données, nous devons suivre les instructions de notre client concernant la conservation des données.

 

En tout état de cause et sauf disposition contraire de la loi, les données personnelles obtenues et traitées à des fins commerciales ou marketing seront effacées 5 ans après le dernier contact avec vous.

Utilisons-nous la prise de décision automatisée ?

L'article 22 du RDPPH dispose que les personnes physiques ont le droit de ne pas être soumises à une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé qui produit des effets juridiques les concernant ou qui les affecte de manière significative.

 

BePark n'utilise pas ce type de prise de décision automatisée.

Quels sont vos droits concernant vos données personnelles ?

En vertu du GDPR, chaque personne, en votre qualité de personne concernée, a les droits suivants :

 

- le droit d'accès à vos données personnelles ;

- le droit de rectifier et de corriger vos données personnelles ;

- le droit d'effacer vos données personnelles (ce qu'on appelle le "droit d'être oublié") ;

- le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles ;

- le droit de s'opposer à tout traitement de vos données personnelles ; le droit à la portabilité des données ;

- le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance compétente.

 

L'exercice de ces droits peut être assujetti à certaines conditions et exceptions prévues par le GDPR. Dans tous les cas, vous avez toujours le droit absolu de vous opposer à l'utilisation ultérieure de vos données personnelles à des fins de marketing direct.

 

Toute demande d'exercice de ces droits doit nous être adressée par écrit à BePark S.A., à 1050 Bruxelles, rue du Mail 50 ou par e-mail à info@bepark.eu. Dans les plus brefs délais, nous vous fournirons les informations nécessaires et/ou les mesures prises pour répondre à votre demande. Dans tous les cas, nous nous efforçons de répondre à votre demande dans un délai d'un mois à compter de sa réception, qui peut être porté à deux mois en cas de demandes très complexes ou très nombreuses.

 

Dans la mesure où nous nous appuyons sur votre consentement comme base légale pour nos activités de traitement, vous avez toujours le droit de retirer votre consentement à tout moment et sans préjudice de la licéité du traitement sur la base du consentement donné avant son retrait.

Comment utilisons-nous les cookies ?

BePark, comme beaucoup d'autres sites web, utilise des cookies. BePark souhaite vous tenir informé des cookies qu'il utilise.

 

Les cookies sont essentiels pour nous afin d'optimiser votre visite sur notre site Web ou votre utilisation de nos services. Les cookies peuvent mémoriser chaque choix technique (par exemple, un réglage de langue) que vous avez fait, et nous aider à vous offrir des services et des suggestions plus pertinents.

 

Si vous souhaitez consulter le site Internet de BePark ou utiliser nos services, nous vous recommandons d'activer les cookies. Si toutefois vous n'aimez pas cela, vous êtes libre de désactiver les cookies en modifiant les paramètres du navigateur, bien que cela puisse avoir un impact négatif sur le bon fonctionnement de notre site Web ou de nos services ou réduire les fonctionnalités. Nous utilisons les cookies à la fois pour optimiser votre expérience concernant notre site Web et pour nous aider à proposer un contenu pertinent.

 

Par conséquent, nous garantissons la sécurité de nos cookies. Les informations recueillies par l'utilisation de cookies nous permettent de détecter d'éventuelles erreurs et/ou de vous présenter des services spécifiques, dont nous supposons qu'ils peuvent vous être utiles.

 

Il est possible que nous stockions des informations qui peuvent être directement liées à un utilisateur. Certains de nos cookies peuvent provenir de partenaires soigneusement sélectionnés avec lesquels nous coopérons et qui annoncent nos services sur leur site Web.

Comment vos données personnelles sont-elles sécurisées ?

BePark s'efforce de maintenir les garanties physiques, techniques et procédurales nécessaires à la protection des données personnelles en question. Ces mesures de protection sont conçues pour protéger vos données personnelles contre la perte et l'accès non autorisé, la copie, l'utilisation, la modification ou la divulgation. Actuellement, BePark propose, entre autres, l'utilisation d'un serveur sécurisé et toutes les informations fournies sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), à laquelle seules les personnes autorisées avec des droits d'accès spéciaux ont accès.

 

Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100% sûre. Par conséquent, bien que ce site Web s'efforce de protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez, et vous le faites à vos propres risques. Une fois que ce site Web reçoit votre transmission, nous faisons des efforts commercialement raisonnables pour assurer sa sécurité sur nos systèmes.


Mises à jour

En utilisant notre site Web, nous supposons que vous avez lu et compris les informations sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos données personnelles comme expliqué dans cette politique de confidentialité.

 

Nous nous réservons le droit d'ajouter ou de modifier cette politique de confidentialité à notre seule discrétion, sans préavis. Si nous modifions cette politique de confidentialité, nous vous fournirons une copie de la nouvelle version en affichant la nouvelle version sur notre site Web. Le renouvellement de cette politique de confidentialité n'entraînera pas une diminution du niveau de protection de vos données personnelles. Veuillez consulter régulièrement notre politique de confidentialité pour vous assurer que vous avez lu la dernière version et que vous comprenez ce que nous faisons de vos données personnelles. En continuant d'utiliser le site Web après l'affichage des modifications apportées aux présentes conditions, vous consentez à ces modifications.

 

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour plus d'informations concernant notre politique de confidentialité et/ou pour demander à voir les données personnelles que nous détenons à votre sujet, à info@bepark.eu.

Search:

Privacy Policy

Your privacy is critically important to us.

Your privacy is critically important to us. Therefore, in light of the new European legislation on the protection of personal data (the ‘General Data Protection Regulation’, mainly known as the ‘GDPR’), we would like to inform the visitors of our website in a transparent manner on his or her rights with respect to the personal data collected via this website.

BePark is committed to respecting the privacy of the individuals with whom we interact. The data remains yours after all! In that respect, we have developed this Privacy Policy to describe how we collect, use and disclose the personal data of those individuals who visit our website and who are interested in our services.

By your use of the website, you confirm that you have read and understood this Privacy Policy.

For any question regarding the collection or processing of your personal data, or for any request to exercise your rights in relation to your personal data, you can contact us in writing at any time on the address mentioned below or via e-mail (info@bepark.eu).

 

 

Who is responsible for the data processing?

BePark S.A., having its registered office at 1050 Brussels, rue du Mail 50 (hereinafter: ‘BePark’, ‘we’, ‘our’, ‘us’), is the data controller for the processing of your personal data via the website (corporate.bepark.eu) of BePark.

 

Be aware that BePark will only be the data controller for the processing of personal data for its own purposes, such as the processing of personal data of our (potential) customers in relation to sales, service delivery, invoicing, customer relationship management and direct marketing.

 

On the other hand, if you are a parking user of one of our customers, our customer will be the ‘data controller’ and BePark will be acting as our customer’s ‘data processor’. In such case, our customer is the one assuming responsibility for the processing of personal data through our services.

What is personal data?

Personal data is any information relating to an identified or identifiable natural person. It is sufficient that the data allow us to establish a (direct or indirect) link between one or more data-pieces and a natural person.

 

Personal data does not include anonymous or non-personal data (i.e., information that cannot be associated with or tracked back to a specific individual). By your use of the website, you in any case consent to the processing and using of anonymous and non-personal data that is no longer identifiable.

What (categories of) personal data do we process?

BePark’s website provides information about the BePark services and allows you to contact BePark. You can visit our website without telling us who you are or revealing any information about yourself. In addition, we collect the personal data that you submit to our website, depending on your qualification (visitor of website/user of services/business contact person/visitor registered in our services), such as your name, company name, business/work email address, language preference, geographical location, IP address, operating system, browser type, financial information (solely upon the purchase of a subscription), and any other contact or other information that you choose to provide by:

 

- using the contact forms (website chat room) on this website;

- registering for the free consultation through BePark’s website and other free resources;

- requesting a free download for contents owned by BePark

- allowing you to make use of any other functionalities offered on our website;

- corresponding with a representative of BePark via e-mail using the hyperlinks created for that purpose;

- subscribing to BePark’s services.

Why do we process personal data and on which legal basis?

We are only processing your personal data to the extent necessary for the intended purposes. In essence, BePark processes your personal data for an overarching goal: we want to offer the best personalised experience when visiting our website and using our applications.

 

The personal data collected is processed for the following purposes:

 

- to ensure and improve the proper technical functioning of our website and services;

- to provide you access to the application in a secure, effective and user-related manner;

- to follow up on the sales process (communication of fee quotes and invoices);

- to manage our customer relationships; to contact you if you have requested to be contacted by means of the contact form (website chat room);

- to handle any complaints that might arise in relation to our products or services as well as to provide after sales services;

- to the extent you have given your consent thereto, to send you (personalised) marketing, advertising, and promotional messages and other information that may be of interest to you, in relation to the products, services and events provided by BePark. You can unsubscribe or opt-out from receiving these communications via the link in the marketing correspondence.

 

Most of the aforementioned processing activities are either necessary for the performance of a contract to which you are party or to perform the required pre-contractual measures, or justified on the basis of our legitimate interests, such as building and managing our customer and contractual relationships. Furthermore, we can process your personal data to the extent required by law. However, we will not send you direct marketing without consent where such consent is required.

Who has access to your personal data and where is it accessible?

We, at BePark, consider mutual confidence very important. That’s why we would like to ensure you that we process your personal data only for internal use: only our employees, agents, administrators or managers will have access to your personal data, to the extent necessary for realizing the intended purposes, mentioned above. We neither rent nor sell your personal data or of those of your visitors in a form that allows for the identification of individuals to anyone for use for their own purposes. We may share statistical reporting on the use of our website and services with third parties, however such reporting will not contain information that allows the identification of an individual.

 

Please note that BePark uses a number of data processors that collect, store and process your data. These data processors are natural persons or legal entities that process the personal data on behalf of BePark. We have carefully selected our processors. The selected processors offer all the appropriate guarantees with regard to technical and organisational security measures regarding the processing of your personal data.

 

We may transfer your personal data to our trusted and reputable third party processors for the following purposes:

 

- hosting of our parking management system;

- enabling payments;

- enabling user support functionalities, such as website chat rooms;

- enabling visit- and usage analytics.

 

We have carefully selected these external service providers and review them regularly to ensure that your privacy is preserved. All such third party processors are contractually bound by us to keep your information confidential. All information provided to third party processors is used by them only to carry out the service they are providing for us.

 

We will not transfer your data to any other third parties without your prior permission, unless we would be legally obliged to do so or on the basis of a judicial or administrative order or instruction from a competent authority or institution.

 

In order to further develop our business, we may alter the corporate structure of BePark by changing its legal form. We may also form, sell or buy subsidiaries, divisions or parts of the company. In such transactions, customer information together with the part of the company to be transferred will be passed on. Every time personal data are transferred to third parties to the extent prescribed, BePark will ensure that this is done in accordance with this Privacy Policy and the relevant data protection laws.

 

BePark is a Belgian company, but operates globally. It is therefore possible for the data to be transferred to and stored in countries outside the European Economic Area (EEA). We will only do so in accordance with this Privacy Policy and applicable laws, by making sure that appropriate protective measures are implemented, such as the receiving party being certified under the EU – U.S. Privacy Shield or bound by EU model contracts, providing appropriate safeguards for this transfer.

How long do we retain your personal data?

Except as otherwise permitted or required by applicable law or regulatory requirements, we will retain personal data only for as long as it believes is necessary to fulfill the purposes for which the personal data was collected (including, for the purpose of providing services to you, meeting any legal, accounting or other reporting requirements or obligations). Please note that if we are acting as a data processor, we have to act upon our customer’s instructions regarding data retention.

 

In any event and unless otherwise required by law, any personal data obtained and processed for commercial or marketing purposes will be deleted 5 years after the last contact with you.

Do we use automated decision-making?

Article 22 of the GDPR provides that individuals have the right not to be subject to a decision based exclusively on automated processing which produces legal effects concerning them or otherwise significantly affects them.

 

BePark does not use such automated decision-making.

What are your rights in relation to your personal data?

Pursuant to the GDPR, each individual, in your capacity of data subject, shall have the following rights:

 

- the right to access your personal data;

- the right to rectify and correct your personal data;

- the right to erase your personal data (the so-called “right to be forgotten”);

- the right to restrict the processing of your personal data;

- the right to object to any processing of your personal data; the right to data portability;

- the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority.

 

The performance of these rights may be subject to certain conditions and exceptions as provided by the GDPR. In any case, you always have the absolute right to object the further use of your personal data for direct marketing purposes.

 

Any request to exercise these rights should be provided to us in writing, addressed to BePark S.A., at 1050 Brussels, rue du Mail 50 or via e-mail at info@bepark.eu. Within the shortest reasonable time, we will provide you with the necessary information and/or the measures taken in response of your demand. In any case, we strive to respond to your request within one month as of receipt thereof, which can be extended to two months in case of very complex or a high number of demands.

 

To the extent we rely on your consent as legal basis for our processing activities, you shall always have the right to withdraw your consent at any point in time and without prejudice to the lawfulness of the processing based on the consent given prior to its withdrawal.

How do we use cookies?

BePark, like many other websites, uses cookies. BePark wants to keep you informed about the cookies it uses.

 

Cookies are essential for us in order to optimise your visit to our website or your use of our services. Cookies can remember every technical choice (e.g., a language setting) you have made, and help us offer you more relevant services and suggestions.

 

If you want to consult the website of BePark or use our services, we recommend enabling cookies. If however, you do not like this, you are free to disable cookies through changing the browser settings, though this may negatively impact the proper functioning of our website or services or reduce functionalities. We use cookies both to optimise your experience regarding our website and to help us offer relevant content.

 

Therefore, we guarantee the fact that our cookies are safe. The information that is collected through the use of cookies allows us to detect possible errors and/or demonstrate specific services, which we presume can be useful for you.

 

There is a possibility that we store information that can be directly linked to a user. Some of our cookies may come from carefully selected partners with whom we cooperate and who advertise our services on their website.

How is your personal data secured?

BePark endeavors to maintain physical, technical and procedural safeguards that are necessary to protect the personal data in question. These safeguards are designed to protect your personal data from loss and unauthorised access, copying, use, modification or disclosure. At current, BePark offers -among others - the use of a secure server and all supplied information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology, to be only accessed by those authorised with special access rights.

 

Unfortunately, no data transmission over the internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while this website strives to protect your personal data, we cannot warrant the security of any information you transmit to us, and you do so at your own risk. Once this website receives your transmission, we make commercially reasonable efforts to ensure its security on our systems.

Updates

By using our website, we assume that you have read and understood the information about the collection, use and disclosure of your personal data as explained in this Privacy Policy.

 

We reserve the right to add to or amend this Privacy Policy at our sole discretion, without prior notice to you. If we change this Privacy Policy, we will provide you with a copy of the new version by posting the new version on our website. The renewal of this Privacy Policy will not result in a decrease of the level of protection of your personal data. Please review our Privacy Policy on a regular basis to make sure you have read the latest version and you understand what we do with your personal data. Your continued use of the website, following the posting of changes to these terms means that you consent to those changes.

 

You can contact us at any time for more information regarding our privacy policy and/or to ask to see the personal data that we hold about you, at info@bepark.eu.